Galerie d’Aquarelles

mardi 8 décembre 2009

L'Aide d'un Père

J'adore cette page-ci qui immortalise l'aide que François a souvent apporté à Ariane en mathématiques.

Ce moment date déjà de 3 ans et quand Ariane a vu la page, tantôt, elle a souri.
Elle a dit: "Hein? J'étais en secondaire 2 ? Le temps passe tellement vite!"
Je lui ai répondu: "C'est pour cela que c'est le fun, scrapbooker. Parce que le présent qui nous semble si ordinaire aujourd'hui devient un jour un passé qu'il fait bon se rappeler".

Voilà pourquoi j'aime scrapbooker!




Cartons: Blanc, Noir, Melon Mambo, Soleil d'Été, Baie des Bermudes,
Très Vanille, Vraiment Rouge,
Étampes: Circle Circus, Merci Pour Tout, J'Aime Les Coeurs (5 janvier 2010)
Encres: Baie des Bermudes, Abricot Attrayant, Simplement Gris,
Sable du Sahara, Simplement Noir, Versamark,
Poinçons: Coeur à Coeur, Fenêtre Pour Texte, Cercles 3/4, 1 et
1/16, Crop-a-dile, Bordure festonnée. Circle Scissor Plus,
Autres: Fil de lin, Attache parisienne argent, PE blanche,
Marqueurs Stampin' Write,
Fonts: Arial Black, National First Font, Trébuchet, LD Steep,
Sketch: Marie-Josée Trudel


---

2 commentaires:

Martine a dit...

Wow! c'est merveilleux de prendre un moment ordinaire et d'en faire quelques choses d'extraordinaires.
J'adore tes oeuvres. Merci de les partager avec nous.

Martine

Marie France a dit...

J'aime beaucoup !! photo prise sur le vif.
Déja 3 ans et devenu souvenir
Le temps passe si vite
Une merveilleuse page
bravo !!!!

==========================================================