Galerie d’Aquarelles

mardi 8 décembre 2009

EPCOT - France et Royaume Uni

Avez-vous remarqué mon "cordon" noir? Je l'ai fait avec mon poinçon Bordure Festonnée. Si ma bande avait été plus étroite, l'effet aurait été plus "rick rack". Joli, non?

Je voulais continuer de scrapbooker notre voyage à Disney. J'avais de belles photos de la France et de l'Angleterre (à EPCOT, bien sûr!) et je trouvais que le papier Grand Thé, avec ses motifs à la Provençale, était parfait pour ma page.

À noter que le jeu d'étampes Sweet Stems qui est coordonné à ce papier est sur la liste dormante et qu'il ne sera plus disponible après le 4 janvier 2010.


Cartons: Blanc, Tellement Safran, Beau Vert Chasseur, Simplement Noir,
Papiers: Designer Bella Bleu, Grand Thé
Étampes: Sweet Stems
Encres: À Peu Près Améthyste
Poinçons: Coin rond, Bordure festonnée, Bordure Oeillet,
Big Shot Boîte Allumettes
Autres: Chipboard, Marqueurs Stampin' Write
Fonts: CAC Champagne
Sketch: Inspiré de Becky Roberts
---

Aucun commentaire:

==========================================================