Galerie d’Aquarelles

dimanche 16 août 2009

Aux Etats-Unis - In USA

Coucou vous autres!

Je suis aux Etats-Unis depuis le 3 aout. Tous les messages que vous avez lus depuis ont ete POST-DATES pour que vous puissiez vous mettre quelque chose sous la dent pendant mon absence.. hahaha...

Nous sommes alles en Floride, a Walt Disney World avec ma belle-soeur Huguette, Ariane et Thierry. Super voyage mais cest la derniere fois que je vais en Floride l ete... 38 Celcius (100 Faranheit) cest beaucoup trop chaud!!!

Ce matin, jai trouve un ordi. Nous avons passe la nuit en Caroline du Sud. Ce soir, nous coucherons a Philadelphie chez mon neveu. Retour a Boucherville demain soir le 17.

24 heures dauto, cest quelque chose...

Beaux becs et a bientot!

P.S. comme vous pouvez le constater, le clavier est anglais!

2 commentaires:

Mellou a dit...

Ah ben ah ben ma tite cachotière,

je croyais que tu revenais jeudi passé!!

Bonne continuation de vacances!

Anne Bélanger a dit...

je suis vraiment en retard, je viens de voir ça. Tu étais en Caroline du Sud... ma belle-soeur y habite avec son mari et leurs petites jumelles de moins d'un an ! C'est drôle ça !

Malgré le retour difficile, j'espère que vous avez fait bon voyage...

==========================================================