Galerie d’Aquarelles

mercredi 12 août 2009

Autre Tri-Shutter

Oh lala!

Quand j'ai eu fini cette carte, j'ai presque pleuré tellement je la trouvais belle!!




Cartons: Bleu Ballet, Certianement Céleri, Tentation Turquoise,
Tr`s Vanille, Soleil d'Été,
Étampes: Cheep Talk, Merci Pour Tout, En Ovale,
Encres: Tentation Turquoise, Certainement Céleri, Beau Vert Chasseur,
Bleu Ballet, Opulente Orchidée, Simplement Noir,
et puis encres Craft: Opulente Orchidée, TEntation Turquoise, Soleil d'Été,
Murmure Blanc, Bleu Ballet,
Poin¸ons: Ovale grand et Ovale Festonné
Autres: Chipboard (carton gris) So Tweet
Technique: Tri-Shutter
---

5 commentaires:

Mellou a dit...

Ayoye!!! elle est tellement belle celle-là!!! Oufff mon nouveau coup de coeur!

bravo!

pescbrico a dit...

Elle est vraiment très réussi!!!

Lynn a dit...

What a beautiful card..and the colors all match perfectly..you are so talented in your craft. Lynn :)

Anonyme a dit...

Marie-Josée, c'est vraiment de toute beauté, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Félicitation!

Johanne dit la fouine

Mellou a dit...

Voilà une pas à pas vidéo que j'aimerais bien voir!

bisou

==========================================================