Galerie d’Aquarelles

vendredi 18 janvier 2008

Vendredi

Sketch Carte 18

Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Inque Boutique (swirls) et Magenta
(Je t'aime et points), Encres: Stampin Up,
Colorbox et Versamark, Autres: ruban,
craie, brad.


C'est vendredi! Enfin! Nous avons eu plusieurs rendez-vous cette semaine et je trouve toujours cela fatigant. Orthopédiste, dentiste, ergothérapeute, éducatrice en autisme, psychologue, infirmières-infirmiers, physiothérapeute, en plus de tout le train-train... Enfin, c'est vendredi!!!!!!!
J'ai hâte à demain car ma bonne amie Chantal va venir passer la journée avec moi pour scrapbooker. Son mari et ses enfants viendront nous rejoindre pour souper. Ça va être tellement agréable!
J'en profite pour vous souhaiter bonne fin de semaine!
x x x Marie-Josée

Aucun commentaire:

==========================================================