Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 janvier 2008

Sortie Avec François

Poulet Général Tao

Sortie très agréable avec François, hier soir.
Il m'a dit: "Viens, on sort, ça va nous faire du bien." Il est vrai que depuis trois semaines, nous n'avons pu sortir tous les deux de la maison en même temps, un des deux devant rester avec Ariane... Une seule exception: le soir de ma fête, le 29 décembre, nous avons été invités chez Pierre et Judith. Ma mère a gardé à la maison. Merci!

Alors comme Ariane est encore à l'Hôpital Marie-Enfant, nous en avons profité pour sortir en amoureux. J'avais le goût de manger du poulet Général Tao et François des moules... (!) nous avons donc opté pour la Maison de Jade où il y a les deux plats... sinon bonne chance pour trouver l'endroit idéal, Ha! ha! ha!

Puis, cinéma. François et moi n'avons pas toujours les mêmes goûts pour les films. Je me lasse rapidement des sciences fiction compliqués alors que François en rafole... J'ai pensé à "P.S. Je t'aime" mais je n'avais pas envie de pleurer, hier soir. J'avais aussi pensé à "L'Orphelinat" mais je n'avais pas envie d'avoir peur. En fait, je n'avais pas vraiment envie d'aller au cinéma, je crois. Mais des fois, je dois me forcer à changer d'air. J'ai donc choisi "Trésor National 2" mais j'ai trouvé cela très ennuyant. François l'a beaucoup aimé, lui. Mais je ne regrette pas. La sortie a fait du bien et puis j'ai pu somnoler sur l'épaule de François, Ha! ha! ha!

Aucun commentaire:

==========================================================