Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 juin 2020

SU Tropiques Eternels / Timeless Tropical




Couleurs: Piscine Party, Vert Olive, Sapin Ombragé,
Cari Moulu, Baie des Bermudes
Etampes: Tropiques Eternelles (Timeless Tropical)
Big Shot Cadres Décoratifs
Sketch: inspiration du catalogue 2020-2021 p.20




Parfois, quand j’ai besoin d’être un peu inspirée, j’aime prendre un des catalogues de Stampin’ Up! En feuilletant le nouveau catalogue qui a commencé la semaine dernière, mon oeil s’est arrêté à cette carte de la page 20. J’aime ses couleurs - le Piscine Party - et les découpes derrière l’image principale.

J’ai donc reproduit un peu le look avec les palmiers de Tropiques Eternels et mes nouvelles découpes Cadres Décoratifs. Pas pareil mais semblable.

—-




Aucun commentaire:

==========================================================