Galerie d’Aquarelles

lundi 20 mai 2019

Stampin’ Up! Libre comme un Oiseau / Free as a. Ird SU


Etampes : Libre comme un Oiseau
(Free as a Bird)




Coucou!

Une autre carte avec ce jeu d’étampes que j’aime beaucoup. J’aime tellement les oiseaux, je ne me tanne pas de travailler avec ce thème.

Pour commencer, j’ai colorié les oiseaux avec les STAMPIN’ BLENDS, ensuite j’ai fait un dond à l’aquarelle.

Les oiseaux sont roses, cette fois-ci :-)

—-

3 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Comme c'est joli !!!! Belle réussite et le choix des coloris... super !

Ilovecards a dit...

Puis-je vous demander quelque chose. Du papier et de quelle technique utilisez-vous ?
Love iT ❤️

Tess Waller a dit...

Love to follow but can't read as I only speak english
Love your idea's and what you share thankyou

==========================================================