Galerie d’Aquarelles

dimanche 21 février 2016

C'est Fait!


17 février



20 février


Coucou!
Alors voilà, c'est fait!
L'opération s'est bien déroulée, les fibromes étaient volumineux et ma chirurgienne m'a dit qu'elle avait travaillé fort pour sortir ce fichu utérus de là. Elle a dû tirer dessus pour trouver une façon de le "pogner" alors elle dit qu'elle n'est pas étonnée que j'ai mal au dos en plus d'avoir la cicatrice douloureuse.

Je suis revenue à la maison hier, je suis bourrée de médicaments, je suis donc fatiguée en plus d'être souffrante. Alors je vais prendre cela "molo".

Je vous redonne des nouvelles!

x x


7 commentaires:

A.Marie a dit...

Bon courage, le plus dur est passé, prenez bien soin de vous pour votre famille et vous même et aussi pour continuer à nous faire découvrir vos si belles réalisations et créations.

Jac de Besac a dit...

Bon courage !!! Le fait d'être à la maison, cela ira mieux. Bien se reposer est impératif !! On vous retrouvera dès que çà ira mieux. Bisous en attendant.

trudelmj a dit...

Vous êtes bien gentilles x x

jeannine Y a dit...

coucou Marie josée

Un petit coucou de France pres de Rouen pour te souhaiter un prompt retablissement.J'espere que ce commentaire "passera"car parfois il y a des problèmes.Scrapbisouset à bientôt.

trudelmj a dit...

Merci Jeannine, c'est super gentil x x
Je prends du mieux petit à petit. L'envie de bricoler me reprend. Ce sera pour bientôt :-)

Anonyme a dit...

Bon rétablissement Marie-Josée !
Ce doit être très éprouvant une telle opération. Je compatis avec vous.
Je vous souhaite d'être entourée d'amour et d'affection.
Je vous porte dans mes prières.

Marie-Thérèse

trudelmj a dit...

Meci, c'est gentil x x

==========================================================