Galerie d’Aquarelles

lundi 18 janvier 2016

Eclosion d'Amour / Bloomin' Love

Étampes : Éclosion d'Amour / Bloomin' Love (mini occasions)
Papiers: Amour des Fleurs (mini occasions)
Thinlit: Coeur en Éclosion



Coucou!
Il y a longtemps que j'ai publié une création. Ces derniers temps, j'étais plutôt dans le cinéma. Mon mari et moi avons trouvé une belle application de gestion de films DVD (nous en avons plus de mille!) et je les ai tous entrés à l'aide du bar-codes. C'était très facile. Mais ensuite, j'ai voulu entrer des mots-clés, ce qui était plus long. Mais maintenant, il est facile de trouver un film de "chiens", de "robots" d'une histoire se passant en "Espagne" avec ses beaux paysages, etc. Après avoir évalué plusieurs applications, notre choix s'est tourné vers My Movies 2.

Je reviens à mes moutons... Cette carte-ci.

J'aime beaucoup la délicatesse de ce thinlit. Surtout lorsqu'utilisé en blanc, c'est tout doux :-)
Je me suis amusée à ajouter de la dimension au-dessus et en-dessous du coeur avec les adhésifs 3D. J'aime le résultat.



Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Jac de Besac a dit...

Vraiment cette découpe fait envie.... Carte de toute beauté !!

trudelmj a dit...

Merci!

==========================================================