Galerie d’Aquarelles

samedi 10 octobre 2015

Saison de Joie / Joyful Season

Saison de Joie
Mini des Fêtes p.29


Bon samedi!
Ce matin, j'ai fait cette carte pleine de couleurs!

Ce jeu d'étampes est un autre de mes coups de coeur. C'est un jeu de Noël mais dans ma tête à moi, j'allais m'en servir hors Noël aussi, question d'être encore plus polyvalente, j'adore tellement les oiseaux et aux 4 saisons!


N.B. Depuis quelques temps, 
j'aime faire des cartes de forme allongée.
Comme je vends beaucoup de cartes, il me faut les protéger
dans un sac cello. J'en ai trouvé sur Uline format 4 1/8 x 9 1/2,
juste parfait. Tout de même, je me suis rendue compte que l'enveloppe,
que j'ai l'habitude de fournir avec le format A2, n'entre pas dedans. 
Mais ce n'est pas grave du tout vu que tout le monde a des enveloppes 
de ce format à la maison; ce sont les enveloppes ordinaires 
dont on se sert tout le temps.
:-)



Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================