Galerie d’Aquarelles

vendredi 21 août 2015

Les Couleurs de l'Arc-en-Ciel / Over The Rainbow



Enfin coucou!

Ariane a quitté l'hôpital et j'ai réussi à trouver du temps pour m'amuser avec mes nouveaux produits. Quand je dis "nouveaux produits", je parle de ceux que j'ai reçus en juin (!!) et que je n'avais pas eu le temps d'utiliser à cause des travaux. Depuis, j'ai aussi reçu ma commande du mini des Fêtes qui entrera en vigueur en septembre. BEAUCOUP DE BELLES CHOSES! :-)



Je me suis procuré le jeu d'étampes Les Couleurs de l'Arc-en-ciel, p.21 du catalogue annuel, il m'inspirait. Je trouve que c'est un excellent jeu pour procurer du réconfort. Hier, je me suis beaucoup amusée avec et ce n'est sûrement pas la dernière fois!

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================