Galerie d’Aquarelles

lundi 25 mai 2015

Parcelles de Vie



Coucou vous!
Bon Lundi!

J'espère que vous allez bien... 

En fin de semaine, nous avons fêté une amie. Et je lui ai offert une nouvelle tisane de David's Tea. J'en ai profité pour utiliser 4 nouveautés du nouveau catalogue annuel 2015-2016. 
  • Le jeu d'étampes Parcelles de Vie, très versatile, 
  • la couleur Fraîcheur Pastèque
  • le papier pour enveloppes Fraîcheur Pastèque et 
  • le galon de dentelle Fraîcheur Pastèque. Celle-ci, vous aurez deviné, est une des 5 En Couleurs 2015-2017.
Ces nouveautés seront disponibles à l'achat dès le 2 juin.

Curiosité
C'est bien la première fois que je n'arrive pas à coller du tissu avec les points de colle... Ma boucle ne voulait rien savoir! Et c'est bien la première fois que je réussis à coller du tissu avec la Tombow!

---




Aucun commentaire:

==========================================================