Galerie d’Aquarelles

mercredi 1 avril 2015

AW 38 Inspiration Photo - Simplement Papillon - Butterfly Basics






Je suis revenue à mes encres pour ce défi d'Around the World Stampin' Up Challenges qui débute aujourd'hui.

Il faut s'inspirer de la photo ci-haut. 
Moi, j'ai décidé de m'inspirer du rose et du vert.


J'ai utilisé une technique d'aquarelle qui s'appelle, en anglais, le Smoosh Acetate. Vous pourrez facilement trouver al technique sur Internet. Et c'est facile.


:-)

2 commentaires:

Maryline a dit...

J'aime beaucoup le rendu des encres, les feuillages en relief et le choix de couleurs.....carte superbe ! Amicalement

Anonyme a dit...

Quelle belle carte !
J'aime les couleurs, les feuilles avec la technique que tu as utilisée. Je vais me renseigner sur celle-ci car je trouve cela très inspirant !
Merci de ta générosité !
Marie-Thérèse

==========================================================