Galerie d’Aquarelles

mardi 3 mars 2015

Bonté Épanouie - Blooming With Kindness



Coucou!

Voici quelque chose à vous mettre sous la dent. J'ai fait cette carte il y a quelques temps et j'ai oublié de vous la montrer... Elle a été faite avec Bonté Épanouie. Je trouve que je ne me suis pas assez servi de ce beau jeu d'étampes. La fleur est si belle, de forme différente, et puis les sentiments sont beaux...

Ça change un peu de la grisaille de mars!

---

4 commentaires:

nathLM a dit...

une pure merveille

Maryline a dit...

J'aime bien les tampons répétés plusieurs fois sur le fond et cette belle fleur délicate...très jolie carte aux tons harmonieux ! Amicalement

MMillar a dit...

Beautiful! What colors did you use to achieve this outcome?

trudelmj a dit...

Hum I am very sorry because it'a difficult to remember.. It seems to be Soft Suede and Real Red.

==========================================================