Galerie d’Aquarelles

jeudi 1 janvier 2015

AW32 Défi Sketch et Toi Plus Moi / You Plus Me





Bonne Année!

Je vous souhaite tout le bonheur possible et la sérénité dans les moments difficiles. Sachez que nous ne sommes pas seuls dans la vie, que l'amour et l'entraide désintéressés existent véritablement. Cela nous aide grandement à passer au travers, vous ne trouvez-pas?

Pour commencer l'année 2015, un beau défi sketch dont il faut s'inspirer. Celui-ci est à l'horizontal mais, vous le savez, vous pouvez l'adapter à la verticale si cela vous chante! C'est la magie de la créativité! :-)

Dans quelques jours, vous pourrez consulter le nouveau mini Occasions 2015. Oupelaille qu'il y a des choses magnifiques dedans!! Dont cette découpe Mini Sac à Sucreries que j'ai utilisée récemment. JE L'AIME!!

J'ai aussi utilisé un nouveau jeu d'étampes de Saint-Valentin: Toi Plus Moi. C'est le jeu que j'ai décidé d'utiliser ce mois-ci. J'essaierai de l'exploiter au maximum! Vous verrez qu'il y a un nouveau pad de papiers 4 1/2 x 6 1/2 po Amour Débordant. J'avoue que je commence à apprécier énormément ce nouveau format pour les cartes et accents...


---

2 commentaires:

Maryline a dit...

J'aime beaucoup cette pochette avec cette carte. J'en profite pour vous souhaiter une belle et douce année, pleine de petits et grands bonheurs.
Amicalement

trudelmj a dit...

Merci. Comme j'ai écrit sur ma page Facebok, je suis de tout coeur avec vous aujourd'hui :-(

==========================================================