Galerie d’Aquarelles

vendredi 28 novembre 2014

Carte CASE card

CASE Inge Groot



Coucou! Bon vendredi après-midi!!

Je suis très contente lorsque je vous inspire, vous êtes plusieurs à me le dire et l'écrire. Je suis vraiment contente quand vous le faites. Moi aussi, il m'arrive parfois de m'inspirer ailleurs. Par exemple, cette carte d'Inge Groot m'a tapée dans l'oeil par sa douceur, son sketch, etc...

Ma carte est graaaandement inspirée par la sienne. C'est ce qu'on appelle "CASE" "copy and share everything". C'est merveilleux de s'inspirer les unes les autres. Mais il ne faut jamais oublier de mentionner la personne dont on s'est inspirée.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Ici, il y a de la petite neige qui tombe. Oh très peu. Celle d'il y a 2 semaines avait toute fondue. Pour moi, ce sera une fin de semaine de cours.

---

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

==========================================================