Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 juillet 2014

Il Etait Un Petit Navire... The Open Sea


Cartons: Murmure Blanc, Aquarelle,
Baie des Bermudes, Piscine Party, Indigo des Îles,
Etampe: The Open Sea,
Encres: Indigo des Îles, Baie des Bermudes,
Piscine Party, Wasabi Insoumis, Ocre Roussillon, 
Couleurt Café, Brune Dune,
Poinçons: Framelits Cercles,
Autres: Outil de perçage du papier, Fil de lin,
AquaPainter


Coucou!

Voici un autre bon fond d'aquarelle. Je me suis tout simplement amusée à appliquer de l'encre sans but précis. Evidemment, le résultat m'a fait penser à la mer... ;-)

J'ai ressorti The Open Sea pour aquareller le magnifique voilier.
Voilà...

En fin de semaine, nous partons à une "réunion des Trudel" à Saint-Jean-des-Piles en Mauricie. C'est de là que viennent les Trudel. Il y a même une maison Trudel à cet endroit. La réunion se fait chaque année, je crois, mais c'est la première fois que j'irai. Il y a tellement longtemps que je suis allée en Mauricie!!

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

très belle carte et bienvenue en Mauricie qui est dans mon coin. Moi je suis à Trois-Rivières. Viens faire un tour.

bye Hélène l'étrangère

trudelmj a dit...

Ah Hélène! Je suis tellement contente que tu m'écrives, il y a si longtemps!

Malheureusement, nous ne faisons qu'une "saucette" aller-retour dans la même journée :-(

http://lavienscrap.canalblog.com a dit...

magnifique. Je découvre votre blog.. beaucoup de belles choses.
bonjour de la France !

nathLM a dit...

magnifique. Je découvre votre blog.. beaucoup de belles choses.
bonjour de la France !

Shaz in Oz.CalligraphyCards a dit...

Hi there Helen,
I'm Shaz from Australia.
I'll put my comment in google translate for you, maybe you can read a bit of English I can read some French. I love this card I'm going to try some watercolouring with Distress inks like this I think.. ;) or my own take on it more likely.
I've joined your blog, I hope you might pop over to mine and reciprocate..

Salut, Helen,
Je suis Shaz d'Australie.
Je vais mettre mon commentaire dans la traduction de Google pour vous, peut-être que vous pouvez lire un peu d'anglais, je peux lire un peu de français. J'adore cette carte, je vais essayer de faire de l'aquarelle avec des encres de détresse comme celle-ci, je pense ...;) ou le mien le prends plus probable.
Je me suis joint à votre blog, j'espère que vous pourriez faire le tour de la mine et réciproquer ...

Shaz in Oz.x

{Calligraphy Cards - Shaz in Oz}

==========================================================