Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 juin 2014

Reproduction avec Papier Retiré


Cartons: Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise,
Papier: Douce Esquisse (retiré), Vélin,
Etampes: Papillon Potpourri, Quelques Lignes,
Happy Watercolors,
Encres: Gris Souris, Cantaloup, Tango Mandarine, Argent,
Poinçons: Ephémère, Framelits Bannières,
Autres: attache parisienne, ficelle à rôti, perles,
Inspiration: Jennifer Frost


SCHEME DOUX




Jennifer Frost

Coucou!

Ce papier Douces Esquisses est retiré mais je voulais l'utiliser pour reproduire cette si jolie création de Jennifer Frost et je n'ai pas eu le temps de le faire avant la fin du Mini Occasions.

Je vous montre tout de même ma reproduction. J'y ai ajouté quelques cercles du jeu Happy Watercolors également retiré.

:-)

---

Aucun commentaire:

==========================================================