Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 avril 2014

Carte Color Blocking


Carton: Très Vanille,
Papiers: Pique-nique Bucolique,
Etampe: Une Belle Année (mini),
Encre: Galante Glycine,
Poinçon: Lot de mini formes, Bordure festonnée,
Autres: Ficelle à rôti, Perle, Outil de perçage du papier,
Technique: Color Blocking

SCHÈME - ÉNERGIQUE


Voici une des créations que j'ai fais faire à mes élèves la semaine dernière. Toute simple et jolie. 
J'aime beaucoup la police de caractère du sentiment. Un jeu qu'on trouve dans le mini actuel "Une Belle Année".

J'en profite pour vous souhaiter une belle fin de semaine. C'est la fête de notre beau Thierry le 6. Mon "bébé" aura 21 ans... Non, ce n'est pas sa carte de fête, hahaha! Pas celle-là. La sienne n'est pas encore faite.

---

1 commentaire:

Maryline a dit...

J'aime bien cet assemblage, cela rend très bien....jolie carte ! Amicalement.

==========================================================