Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 octobre 2013

Carte de Format Différent


Etampes: Tableau Noir, Quelques Lignes,
Mosaic Madness,
Plioir: Mosaïque Moderne

Coucou tout le monde!

Hier, c'était la fête de mon cher mari. Quelle belle date que ce 9 octobre: le jour où il est né!

La température s'est refroidie ici. Les feuilles colorées tombent dans la piscine: c'est le temps de les ramasser... Mais le ciel est bleu et il fait beau.

J'ai fait une carte d'un format différent: 3 1/2 x 6 1/2 po. C'est facile de faire une enveloppe avec la Planche à Enveloppes mais imaginez-vous donc qu'elle est déjà Back Order, victime de son succès! Selon la rumeur, elle serait de nouveau disponible la semaine prochaine.


Notre défi AW02 va bon train.
Vous avez jusqu'au 14 octobre pour y participer.


---


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeuse Fête à François!!

bisous

MJP

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est très jolie.
Et la planche pour enveloppe, je la veux BON !!! Je l'avais commandée, et me fiait un peu dessus pour préparer ma prochaine rencontre de club, mais je pense que je vais faire sans elle pour octobre... (soupire...)
Bonne Fête en retard à ton mari !

Anne Laflamme a dit...

Wow... elle est toute chic et douce... J'adore.

Merci de partager avec nous... c'est très inspirant.

==========================================================