Galerie d’Aquarelles

lundi 21 janvier 2013

Sale-A-Bration Débute Demain!!



La Promotion Annuelle la plus EXCITANTE!!
Du 22 janvier au 22 mars 2013

  • J'achète $60 de produits: un cadeau SAB gratuit avec chaque tranche d'achats de $60 - Achetez et Recevez PLUSSE!!
  • J'accueille une démo à domicile totalisant $200 d'achats : un paquet de papier à paillettes argent gratuit (p.160) +$35 de produits gratuits
  • J'accueille une démo à domicile totalisant $525 d'achats : un paquet de papier à paillettes argent gratuit (p.160) + lot SAB gratuit + $90 de produits gratuits + 50% rabais sur n'importe quel produit des catalogues courants
  • Je deviens démo Stampin'Up! avec Marie-Josée Trudel: 20% rabais sur vos achats + Plaisir + Camaraderie A La Pause Créative + $194 de produits pour $125


C'est avantageux!!
Contactez-moi pour plus de détails

450-655-1174
trudelmj@yahoo.ca

---

Aucun commentaire:

==========================================================