Galerie d’Aquarelles

mardi 30 octobre 2012

Un Pigeon dans la Tourmente de Sandy



Un pigeon attendant la fin de l'ouragan Sandy...
On a comme l'impression qu'il est dépassé par l'évènement...


Ça m'a pris un bon 3/4 heure, ce matin, pour retrouver cette photo que j'avais vu aux nouvelles hier. Elle avait provoqué chez moi un bon fou'rire! Je ne suis pourtant pas une fille sadique... Mais je m'imagine à la place de ce pigeon, le nez dans un coin, tentant de me mettre à l'abri du mieux que je peux quitte à "m'effouèrer" contre le mur...

J'ai de la famille à Philadelphie... Hier soir, j'ai suivi les nouvelles qu'elle nous donnait sur Facebook. Un de leurs amis a maintenant un arbre dans son salon. Puis, plus de nouvelles: panne d'électricité vers 19h. Je suis sans nouvelle depuis...

---

Aucun commentaire:

==========================================================