Galerie d’Aquarelles

vendredi 6 juillet 2012

Shower pour Jumeaux

Cartons: Murmure Blanc, Bleu Balkans, Joli Rose, Très Vanille,
Étampes: Tout Pour Bébé,
Encres: Doux Suède, Couleur Café, Gris Souris,
Bleu Balkans, Joli Rose,
Poinçons: Timbre,
Autres: Plioirs Motifs ajourés (nouveauté), Ruban taffetas, Perles

Bon vendredi matin!

Je viens de faire cette carte pour le shower de ma cousine Edith qui aura lieu en fin de semaine. Et elle aura des jumeaux! Une fille et un garçon, comme vous pouvez le voir sur cette carte.

J'avais envie de sobriété. J'ai utilisé un des nouveaux plioirs "Motifs Ajourés". 
J'adore cette délicatesse!

---

5 commentaires:

Unknown a dit...

C'est très joli! Je ne pensais pas que ce plioir sortirait beau comme ça!

luna a dit...

carte sobre et magnifique !

Anonyme a dit...

Super mignon!!!!

MJ Prénoveau

Anonyme a dit...

Elle est superbe ta carte et ce plioir est magnifique.
Bisous fabienne de belgique

Amélie Patoine a dit...

TOUT MIGNON!!! J'adore le plioir, à acheter!!!!!

==========================================================