Galerie d’Aquarelles

dimanche 24 juin 2012

Pause Bienfaisante

Bon dimanche matin!


Je viens de faire cette carte, publiée dans mon message précédent, en l'honneur du 50e anniversaire de mariage de mes parents.


Ma salle de scrapbooking n'est pas encore terminée car j'ai pris une pause. Je range de temps en temps, j'avais besoin de souffler un peu. Cette pause me fait du bien car j'étais très fatiguée.


Bientôt, je serai en mesure de vous montrer des photos de ma pièce que je trouve beaucoup plus agréable qu'avant. J'y respire mieux...


Beaux becs  à tous/toutes! x x 


---

1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

MAGNIFIQUE comme toujours ! Quelle belle journée pour fêter en famille !
et contente que tu te reposes : c'est juste un plein d'énergie pour l'automne !

==========================================================