Galerie d’Aquarelles

jeudi 2 février 2012

Oups...


Je n'avais pas encore utilisé ce Edgelit festonné. L'autre du même paquet oui mais pas celui-ci. Je me suis rendue compte, tantôt, qu'il était CROCHE... 

J'appelle SU tout de suite...

RÉÉDITION 12h33
J'ai parlé avec Riley. J'ai pu lui montrer la photo ci-haut; c'est pour cela que je l'avais mise sur mon blog. Stampin'Up! me le remplace sans problème. Chaque fois que j'ai eu un pépin avec un article, cela n'arrive pas souvent, Stampin'Up! m'a toujours échangé la marchandise. Vraiment, j'aime Stampin'Up!  :-)

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Définitivement, ils sont super pour ça! Un super service après-vente! Et je dois dire que j'ai jamais personnellement eu à faire changer quoi que ce soit!

==========================================================