Galerie d’Aquarelles

mardi 10 janvier 2012

PS Je T'aime

Je m'amuse beaucoup avec le jeu d'étampes PS JE T'AIME du Mini Occasions. Il y a beaucoup de "montages", de superpositions, de création de logos possibles avec ce jeu. Je n'ai pas fini de l'explorer...


Cartons: Murmure Blanc, Cerise Carmin,
Papier: Fantômes en Vue (!)
Étampe: PS Je T'aime
Encres: Cerise Carmin, Noir Nu,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Big Shot Embosslit Coeur,
Autres: Galon Cerise Carmin, Perle,



Petite carte 3x3
Carton: Murmure Blanc,
Papier: Brassée de Cachemire,
Étampe: PS Je T'aime,
Encres: Cerise Carmin, Noir Nu,
Autre: Galon Cerise Carmin




Cartons: Rouge Rouge, Murmure Blanc,
Étampe: PS Je T'aime,
Encres: Rouge Rouge, Noir Nu,
Poinçon: Cercle 1 3/8,
Autre: Ruban Indigo des Îles, Ficelle à rôti Indigo des Îles (mini Occasions)



Cartons: Murmure Blanc, Cerise Carmin, Presque MArine,
Papier: Brassée de Cachemire,
Étampe: PS Je T'aime
Encres: Noir Nu,
Poinçons: Coeur à Coeur, Big Shot Embosslit Coeur,
Cercle 2 1/2,
Autres: Galon Cerise Carmin, Perle,

---


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'y ai vu de très belles choses ! Bravo pour tes belles créations. Tu sembles vraiment t'amuser !
Madeleine

Unknown a dit...

J'adore ce que tu as fait avec ce kit! On peut tellement faire de mixtes! Tu as de belles idées! Bravo!

==========================================================