Galerie d’Aquarelles

jeudi 11 août 2011

Vidéo-Conférences et Carte de Remerciement


Lors de notre réunion d'équipe, mes filleules qui habitent loin n'ont pu venir. Je me suis donc organisée pour faire des vidéo-conférences.

Sue a été la seule à en profiter cette fois-ci. Elle a été enchantée car elle a pu suivre toutes les étapes de notre réunion par l'intermédiaire du vidéo "live". J'ai été agréablement surprise de recevoir cette belle carte de remerciement de sa part.

À mon tour de te dire "Merci!" x x 
---

1 commentaire:

Martine a dit...

Tes filleules sont vraiment chanceuses de t'avoir comme marraine. Ma marraine a quitté Stampin'Up!, ma marraine du niveau 2 est retourné au travail, dont moins active, et les autres niveaux, je ne les connais pas. Des fois j'aimerais participer à tes ateliers pour démo, juste pour échanger des idées et de l'information. Au moins il y a de merveilleux blogs, tel que le tien.

Merci!

==========================================================