Galerie d’Aquarelles

lundi 10 janvier 2011

Défi Relevé

Une de mes fidèles lectrices, Melbiz, m'a mise au défi de faire une carte de Saint-Valentin avec des couleurs non traditionnelles, c'est-à-dire sans rose ni rouge. La première photo est mon résultat. Je suis contente mais je préfère tout de même la 2e version  ;-)


C'était super de relever ce défi. Et vous? Prêtes à jouer?



Cartons: Tentation Turquoise, Narcisse Délice, 
Vert Olive, Très Vanille
Etampes: J'Aime Les Coeurs
Encres: Fruits Des Bois
Poinçons: Petit Coeur, Cercles 1/2 et 3/4,
Autres: Ruban noir et Narcisse, Build-a-Brad, Uniball Signo,
Marqueur noir




Cartons: Noir, Murmure Blanc, Cerise Carmin,
Roche Rivière,
Etampes: J'Aime Les Coeurs
Encres: Cerise Carmin,
Poinçons: Petit Coeur, Cercles 1/2 et 3/4,
Autres: Ruban noir, Build-a-Brad, Uniball Signo,
Marqueur noir

---

2 commentaires:

PauleetChinelle a dit...

J'aime beaucoup ta carte Marie-Josée le mauve est super à la mode dans mon service de garde, je vais sûrement en faire avec les enfants pour donner en cadeau à la St-Valentin. J'espère que l'une de mes pussher d'estampe à ce jeu hihihi

Paule
P.S. Bonne année!

Unknown a dit...

COOL!! Mais c'est vrai que ta 2e version est plus... je ne sais pas comment dire, la première est super belle aussi, mais l'autre, peut-être plus harmonieuse avec le sujet? Je dois encore faire la mienne... la semaine prochaine je crois!!

==========================================================