Galerie d’Aquarelles

jeudi 4 novembre 2010

Technique du Masque et Chaton Perdu


Carton: Murmure Blanc, Blanc
Étampes: Days of Gratitude


Je suis partie là-dessus depuis mes dernières créations: utiliser la technique du masque. J'aime beaucoup l'effet que ça donne aux fonds.

Je ne suis pas très placotteuse, ces temps-ci.
Voilà que nous avons perdu Roméo aujourd'hui. Je suis allée faire des commissions et peut-être qu'il s'est faufilé entre mes jambes sans que je ne m'en rende compte. En tout cas, je ne l'ai pas retrouvé dans la sécheuse ni dans le lave-vaisselle... hahaha (rire jaune...). 

J'ai mis une pancarte de chat perdu sur notre terrain. On verra...

Voilà pour l'évènement #115 depuis notre retour de voyage.
Bah... il y a pire que ça mais disons qu'en 2 mois, nous nous y étions attaché.

---

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

désolée pour votre chaton, ainsi que pour les 114 autres événements plates depuis votre retour... Souhaitons que les prochaines semaines se tiennent tranquilles !

Ah oui, et ta carte est très jolie !

l'Alsacienne Oiseauvert a dit...

En espérant que tu retrouves Roméo, car on s'attache à ces bêtes. Bon courage pour tous les jours et ta carte est superbe

Lison a dit...

Ha, Roméo est bien coquin.... Je souhaite de tout coeur qu'il revienne sain et sauf à la maison. Il est un peu précoce pour aller conter romance à son voisinage. J'espère que la balance du mois de novembre t'apportera que du bon et du beau à toi et aux tiens.
Lison

Mellou a dit...

Contente que tout est bien qui fini bien avec Roméo!

j'espère que tu vas bien

dis donc c'est quand notre prochaine rencontre de scrap?

bisou ma belle

==========================================================