Galerie d’Aquarelles

jeudi 13 mai 2010

Fifth Avenue Floral m'a eue à l'usure..


Technique: Embossage sec sur papier vélin


Je dis ça parce que quand Fifth Avenue Floral est sorti, il y a près de 2 ans, je l'adorais mais comme le sentiment était en anglais (You only live once, but if you do it right, once is enough.) et qu'il est si magnifique, je me croisais les doigts en espérant qu'il serait traduit l'an dernier... Nenni !

Dans ce temps-là, je me dis toujours qu'il y aura d'autres beaux jeux d'étampes.Stampin' Up est quand même la compagnie d'étampes qui offre le plus grand choix d'étampes en français!! Nous sommes gâté(es). Sauf que jeu-là revenait toujours me séduire chaque fois que je le voyais.

Bon...

Le mois dernier, il était en spécial à 20% de rabais, avec la promotion "À Deux Pas du Printemps" de Stampin' Up! J'ai profité de l'occasion! Alors c'est pour ça: Fifth Avenue m'a eue à l'usure!  hahaha!

Mais attention: si jamais ce jeu est traduit dans le catalogue de cet été, attendez-vous à ce que je pète une méga coche! Hahaha! Je niaise... Si peu... Enfin. Hum. Il y a tant de choses pires que ça, dans la vie. Et puis j'ai un magnifique jeu d'étampes qui se coordonne avec le plioir Manhattan. Je suis aux anges.

---




2 commentaires:

pescbrico a dit...

J'aime bien l'effet 3D :) Superbe ta fleur et ta carte!

Valerie Lacombe a dit...

J'aimerais me marier juste pour recevoir une carte comme celle-là!

Bravo...encore une fois!

Et puis moi aussi j'adore cette phrase qui n'a pas été traduite!

==========================================================