Galerie d’Aquarelles

lundi 15 juin 2009

Que La Vie Est Belle

Coucou!
Je n'ai pas tout à fait terminé le rangement de ma pièce de travail mais ça avance très bien. Je peux enfin m'amuser dans mon nouvel espace. Je suis contente.
Voici une page que je viens de finir. J'ai scrapbooké sur moi "adulte" mais c'est la première fois que je scrapbooke des photos de moi "enfant", c'est le fun...
Le "pissenlit" en bas à gauche, c'est un jeu d'hôtesses palier 3 du prochain catalogue qui sortira le 1er juillet 2009. C'est AVEC TOUTE MON AFFECTION. Très beau. Il se coordonnait à merveille avec ma page! :-)
Cartons: Blanc, Noir, Tango Mandarine, Soleil D'Été, Rouge Capulet
Kraft et Tellement Safran
Papiers: Design Tellement Safran
Étampes: Un Coeur Joyeux, Avec Toute Mon Affection (Jeu d'Hôtesses Palier 3
en vigueur dès le 1er juillet 2009), Grande Soirée et
Un Super Anniversaire
Encres: Vraiment Rouge, Rouge Capulet, Durango Poussièreux (En Couleurs
2009-2010 en vigueur dès le 1er juillet 2009), Simplement Noir, Soleil d'Été
et Grisonnant,
Poinçons: Plein Coeur, Coeur à Coeur, Cercles 1 3/4 et 1 1/2,
Circle Scissor, Oval petit et Cricut,
Autres: Marqueur Durango Poussièreux (en vigueur dès le 1er juillet 2009),
Simplement Noir et Vraiment Rouge,
Fonts: Gardenia et Blackredis
Cardstocks: White, Kraft, Black, Tangerine Tango, Summer Sun, So Safron
and Riding Hood Red
Papers: Design So Safron,
Stamps: A Happy Hearts, Kind and Caring Thoughts,
Grande Soirée and Big Bold Birthday,
Inks: Really Red, Riding Hood Red, Dusty Durango,
Basic Black, Summer Sun and Going Gray,
Punches: Plein Coeur (?), Coeur à Coeur (?), Circles 1 3/4 and 1 1/2,
Circle Scissor, Oval petit (?) and Cricut,
Others: Dusty Durango, Basic Black and Really Red Markers,
Fonts: Gardenia and Blackredis
---

1 commentaire:

Mellou a dit...

une belle cocotte!!!!

==========================================================