Galerie d’Aquarelles

mercredi 17 décembre 2008

Carte d'Anniversaire - Birthday Card

Coucou!
Eh que le temps passe vite. J'écoute beaucoup de musique de Noël car Noël n'est que dans une semaine!!!

Ma mère m'a demandé une carte d'anniversaire pour Geoffrey, le fils de ma cousine Christine qui habite en Colombie Britannique. Il adore le ski alors j'ai eu beaucoup de plaisir à dessiner sa carte.

La deuxième carte est pour la soeur de Geoffrey: Annika. Elle a commencé des cours de couture et elle adore cela. Alors c'est cela!

Well, time passes so quickly. I listen a lot of Christmas music because Christmas is in a week!

My mother asked me a birthday card for Geoffrey, the son of my cousin Christine who lives in British Columbia. He loves skiing so I had a lot of fun drawing his card.

The second card is for the sister of Geoffrey: Annika. She started sewing classes and she loves it. So this is for now!



1 commentaire:

Marie France a dit...

Superbe !!

je suis admirative
bravo !!

bises

==========================================================