Galerie d’Aquarelles

vendredi 22 août 2008

La Mer à Seaside - Sea Day at Seaside

Coucou!
Hier nous sommes allés à la mer, à Seaside. Les vagues étaient énormes, je devrais même dire dangereuses. On a tous avalé de l'eau. Ça n'a pas été facile pour Ariane.Nous avons quand même passé un bel après-midi mais ce matin, nous avons vraiment des douleurs partout...


Cet après-midi, François et moi irons nous promener à Philadelphie. Nous voulons voir The Liberty Bell et le Musée de l'Indépendance, où a été signée l'Indépendance des États-Unis.
Benjamin Franklin est né à Philadelphie et on peut y voir sa tombe et un monument en son honneur.


Hi!
Yesterday we went to the sea, Seaside. The waves were giant, I should say even dangerous. We all swallowed water. It was not easy for Ariane. We still spent a good afternoon but this morning we have pains everywhere ...

This afternoon, François and me we'll walk in Philadelphia. We want to see The Liberty Bell and Independence Museum, which was signed Independence of USA. Benjamin Franklin was born in Philadelphia and we can see his grave and a monument in his honour.



Ma belle-soeur Huguette prisonnière des vagues.
My sister-in-law Huguette prisoner of waves.



Mon neveu Anthony tirant ma belle-soeur!

My nephew Anthony pulling my sister-in-law!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est génial au moins vous en profitez tous ensemble...!!!!

Mais faites tout de même attention à vous ;-)

Bisous

Louloupi ;-)

==========================================================