Galerie d’Aquarelles

lundi 5 mai 2008

Sketch de Stampin Up - Tutorial

Bon, voilà: J'ai fait sur Word un sketch d'une carte tirée du catalogue Printemps-Été 2008 de Stampin Up en page 33.


Sketch Stampin Up



Voici mon interprétation:

Fournitures: Cartons: Bureau en Gros 110 lbs
et papier glacé HRS Global (Dollarama),
Étampes: Stampin Up (Amitié et Unique
en Ton Genre), Stampendous, Encres: Stampin Up
(Roche Fluviale, Thym Réel, Pépite de Chocolat,
Doux Ciel et Simplement Noir), Autres:
Versamark, Brayer, ruban, punch EK Success,
Technique: résistée.




2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'aime bien ces couleurs un peu plus sombres !
mais je me demande depuis un moment, comment tu fais l'intérieur et derrière ? tu laisses blanc ou tu décores aussi ???
tu nous le révèles ?

trudelmj a dit...

D'ahbitude, je laisse cela blanc, en effet. Mais à l'arrière de l'enveloppe, je fais toujours un rappel. Ça me donne l'idée que je pourrais faire un rappel derrière la carte aussi...

==========================================================