Galerie d’Aquarelles

mardi 19 février 2008

Fiou!

En fin de semaine, mon amie Sylvie s'est fracturée la vertèbre D12 en glissant avec un Crazy Carpet... Fiou! Elle aurait pu être paralysée! Je remercie le ciel que ça n'ait pas été plus grave!

En fin de semaine, également, nos bons amis Lucie et Bruno nous ont annoncé qu'ils déménagent à Québec pour cause-travail... Ma chère Lucie! Mon rayon de soleil... Elle sera plus loin. C'est la vie! Mais j'aime que les miens soient proches de moi...


Sketch Carte 37


Fournitures: Carton: American Crafts,
Papier: Inconnu, Étampes: Inque
Boutique et Magenta, Encres: Stampin Up et
Versamark, Autres: Poudre à embosser
claire, Punches EK Success et Fiskars,
Tag (Bureau en Gros) et ruban.



Tutorial
1- J'ai étampé mon carton rose avec des étampes de Inque Boutique et de l'encre Versamark.
2- J'ai embossé avec de la poudre à embosser claire.
3- J'ai épongé de l'encre Stampin Up par dessus pour faire ressortir les swirls.
4- J'ai étampé des points pour donner de la texture.
5- J'ai fini la carte avec une bordure de papier, un tag et du ruban.
Voilà. J'aime ces couleurs!
Bonne journée!
x x x x Marie-Josée

1 commentaire:

Diane a dit...

Que c'est beau ca!!!

==========================================================