Galerie d’Aquarelles

dimanche 2 décembre 2007

Jour 6


Aujourd'hui: lavage des cheveux. Ariane se les était lavés jeudi le 22 novembre - la veille de la mise en place de ses électrodes. Cela faisait donc 10 jours... Il y avait encore de la colle dedans car celle-ci servait à garder les électrodes en place. Et elle était tenace!
Nous sommes heureux de voir Ariane prendre du mieux. Le soluté et la sonde d'Ariane ont été cessés. Elle mange maintenant des aliments solides. Elle commence à se tourner d'un côté à l'autre. Elle a moins besoin de sieste mais se fatigue après 45-60 minutes assise au fauteuil. Cet après-midi, elle a écouté des "Têtes à claques" que François a mis sur son Ipod.
Nous avons reçu de la belle visite: Gabriel, Chantal, Lauriane, Marielle, Flo, Ghislain, Judith et Jean-Michel. Hier, Alexis a passé la journée avec Ariane. Nous avons reçu la visite de Sylvie et Jean.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo à notre chère Ariane ! Elle se bat avec tellement de détermination et de courage qu'elle ne peut que vaincre et en plus, je suis sûre qu'elle nous réserve des surprises !

Vous êtes des parents courageux, et tu as des parents courageux aussi. Je suis tellement contente de savoir que la belle Ariane prend du mieux, il me semble que je vais recommencer à respirer !

Une bonne tempête de neige s'annonce ! J'espère qu'elle ne vous compliquera pas trop la vie.

Je suis toujours avec elle et je pense fort à vous tous !

Prenez soin de vous. Gros bisous X_X_X

==========================================================