lundi 23 février 2009

Mon Blog Sur Ces Pages D'Accueil - My Blog On These Home Pages

Liste mise à jour régulièrement

Merci à Toutes
x x
Thank you so much!
x x

A Green Egg
Anice Stamps 34
Anne et sa maison au pignon rouge 2009-10
Au-delà Des Images 2010-02
Brins De Plaisir - 2009-06
Carte À Tout
Challenge Addict
Création Audrey
Créations Kat
Dans L'Oasis De L'Étrangère
Ddnjoys2stamp
Diane's Workshop - 2009-04
Downy
Durcan Designs
Ellen Scrappalace
IzaScrap
Jackie Stamps 4 Fun
Jbs Place
L'Univers D'Isabelle
La Gachette Qui Scrap
Le Petit Monde De Marie
Le Scrap de Nath 2009-07
Le Scrap De Titiboup
Les Scraps Nanas
Louloupi's Creations
Lèspâs à Djou
Lynn's Designer Creations (Australie) 2009-06
Matières et Créations
Mes Découvertes
Michou
My Crafts and Hobbies
Pastelle Créations Janvier 2010
P'tite Plume
Passions Cartes et Plus
Passions et Fantaisies
Scrap D'sign
Scrap-Nath
Scrapbook De Mes Amours
Simplement Moi et Mes Passions
Smartisazou
Un Amour De Scrap
Une Plume M'a Dit...
Une Vie De Loustic
Vivre
Willow And Paisley

4 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Allo Marie-Josée...Tu es sur ma page d'accueil...En priorité a pars ça! Tu es tellement inspirante!Dans la catégorie Où je m'inspire tu es inscrit sous le nom...À la pause!
Tourlou!

Mellou a dit...

et moi si je savais comment faire j'le ferais!

hahahaha

p.s. ma carte est affichée maintenant (celle de mon courriel)

et comme dit Kathy tu es une inspiration pour nous toutes!

Ladypou a dit...

Allo Marie-Josée

Tu es dans mes blogs favoris aussi. Je viens voir ton blog régulièrement ;) bisous xx

durodi a dit...

Bonjour Marie-Joseé,

En naviguant sur internet, j'ai découvert ton site. Et c'est toi qui m'a donné le goût du scrapbooking. Tu as un talent exceptionel. Bravo et toutes mes félicitations. Continue d'accomplir ce beau travail.
Diane D.

==========================================================